Oth After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth After

La vie de nos amis ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 regarde l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:57

Nathan était rentré de Duke. il avait apprit il y avait pas très longtemps que Dan, son père voulait lui prendre son fils et sous le coup de la colère il alla un soir chez lui et le tua. Il repensait beaucoup à ce qu'il avait fait. D'une part il le regrettait mais d'une autre il était un peu satisfait et cette satisfaction lui faisait tout de même un peu peur. Il arriva vers le fleuve et s'arrêta devant celui-ci en regardant l'eau et en revoyant les images de cette soirée là défiler devant ses yeux. personne n'était au courent de ce qu'il avait fait et il ne comptait pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 366
Localisation : Tree Hill ...
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:27

Il y a quelques temps, temps où il vivait encore à Tree Hill, Lucas aimait bien venir à ce fleuve pour se poser et réfléchir à certaines choses ... Cette fois ci, il arriva près du fleuve, et vit une silhouette, qu'in ne distingua pas de suite. Mais en se rapprochant, il put reconnaître Nathan. Il sourit dans le vide. Depuis cinq ans il n'avait pas vu son frère, qui entre temps était devenu papa ... Il s'approcha lentement de Nath' sans faire de bruit.

Nathan Scott, basketteur prodige et papa d'un petit Ryan ! Content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:33

Nathan qui était toujours perdu dans ses pensées près de l'eau ne vit pas du tout que lucas était dans les alens-tours. il ne distinguait plus personne a part ses images qui défilaient devant ses yeux tour à tour. Mais, tout à coup il entendit quelqu'un rpès de lui qui se mit à parler. il reconnu directement Lucas son demi-frère qu'il n'avait pas revu depuis cinq longues années. il sursauta au début puis il se retourna et souria à Lucas en allant vers lui et en lui faisant leur salut habituel vieux de quelques années.

Hey Luke! Moi aussi je suis content de te revoir...Alors comment va ce talentueux écrivain?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 366
Localisation : Tree Hill ...
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:37

Quelle manie de tous m'appeller Luke !

Il lui sourit puis il le regarda. Son frère, enfin, demi-frère, lui avait tellement manqué pendant ses cinq ans ! Et lorqu'il a appris la naissance de Ryan, il a eu du mal à réaliser qu'il était tonton. D'ailleurs, il ne le réalisait toujours pas ... Mais ce qui le faisait sourire, c'était de voir Haley maman, et surtout, Nathan papa ... Ca lui faisait bizarre et attendait impatiemment de voir Nath' s'occuper de son petit garçon.

J'vais bien, merci. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:43

Nathan souria à la remarque que fit Lucas. Il était vrai que pas mal de monde l'appelait comme ça mais c'était un petit surnom qui était une petite abréviation de son prénom...

C'ar c'est moin long que lucas!

Dit-t'il en rigolant. Ca lui faisait vraiment plaisir de revoir son demi-frères ça faisait tout de même cinq and que tout les deux ne s'étaient pas revu et celà était tout de même une longue période. Mais bon, il en avait pas mal profité de ces cinq ans, d'aord avec son fils Ryan et bien sur sa femme, Haley la meilleur amie de Lucas. Au moment ou Lucas répondit et lui adressa la même question il souria content qu'il aille bien et répondit ensuite.

Ouais ouais je vais bien...Alors t'es étude comment elles se passent? Apparement bien vu que j'ai déjé pu voir un de tes livres que j'ai dailleur acheté mais pas encore lu...

Puis il fit une petite grimace car Nathan n'avait pour ainsi dire jamais vraiment aimé la lecture.

Mais bon je pense qu'un de ces jours je vais l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 366
Localisation : Tree Hill ...
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:53

Il sourit à la réponse de Nathan. En réalité, il aimait beaucoup ce surnom Luke. Qui était à la fois un diminutif de son vrai prénom, et Lucas en Anglais.

Mais ça me plait bien ...

Lucas réussissait bien dans son petit monde d'écrivain ... Et quand Nathan lui dit qu'il avait acheté son livre, il ne put s'empêcher de sourire, mais quand il lui dit qu'il ne l'avait pas lu, il sourit deux fois plus. Là il reconnaissait le vrai Nathan. Celui qui n'avait jamais mis le nez dans un livre ...

J'espère bien que tu vas le lire ! Que j'ai pas écris tout ça pour rien !

Il eut un petit rire. Il est était assez fier de son premier ouvrage. Il avait commençé à écrire quand il était au lycée, et son livre commençait justement par un résumé détaillé de son année de terminale et se finissait sur un passage de sa vie à cette université en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:29

Nathan souria car il savait très bien que lucas aimait tout de même le surnom qu'on lui avait donné. C'était comme Nathan, lui aussi on l'appelait parfois "nath" mais voilà les surnom ce donne comme ça...

Ah je le savais.

il souria et lui donna une petite tape amicale. Il était vraiment heureux de le retrouvé et avait hate qu'il voit haley et aussi son fils, Ryan car maintenant Nathan était devenu papa même si cette idée au début lui parraissait absurde il trouvait ça plut^tot bien et il avait aussi l'impression d'avoir muri.Il souria quand Lucas lui disa qu'il espérait bien qu'il allait le lire puis il lui répondit.

Ouais ouais tinquiète mais avec toutes les pages que tu as faite je pense que je le finirai pas avant un an!

Nathan commença à rire car il savait très bien qu'il allait prendre pas mal de temps avant de le finir. Déjà qu'il était un peu chargé avec les entrainements, son fils et bien sur sa femme qu'il aimait plus que tout il n'avait plus vraiment de temps à lui ce qu'il regrettait tout de même quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 366
Localisation : Tree Hill ...
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:46

Il regarda Nath' et ne put s'empêcher d'afficher un sourire. Il s'imagina Nathan, dans son petit appartement à Tree Hill, Haley non loin de lui avec ce p'tit boud'chou de Ryan dans les bras. Ce qui le fit à vrai dire sourire. Nathan en papa poule ... Il rit intérieurement, puis revint au sujet de discussion.

Mouais, en tout cas, y'a des passages qui parlent de toi. Tu m'en voudras pas trop ?

En effet, Lucas avait écrit sa vie au jour le jour lorsqu'il était en terminale, et il était arrivé que lui et Nathan s'embrouillent un peu, et sa il l'avait écrit. Comme la foi où Nathan lui avait dit que tout était sa faute, à Lucas, s'il avait une vie misérable, alors qu'Haley était partie en Chris ... Mais bien sur, il avait aussi écrit les bons moments entre frères. Et de ces bons moments, il y en avait eu plus que des disputes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

Nathan souria à la remarque de Lucas. Car, il était vrai que aupparavement les rapports entre Lucas et Nathan avaient été un peu chaud. Au début, tout les deux ne pouvaient pas se voir mais peu à peu et surtout grace à Haley leurs rapports c'étaient amélioré mis a part la fois, ou Haley était partit avec Chris en tournée. Nathan en avait vraiment beaucoup souffert et il l'avait pendant assé longtemps repproché àlucas ce qui était tout de même une grave erreur. Il souria à sa question puis lui répondit.

Non non tinquiète

Il laissa un moment de silence puis reprit

Enfin ça dépends de ce que tu dis de moi...

Il se mit à rire pour lui montrer qu'il plaisentait. Car en fait ça lui était complètement égal qu'il parle de lui ou pas dans son livre.

Mais non je plaisente!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 366
Localisation : Tree Hill ...
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:05

Il écouta Nathan et sourit.

T'en fais pas. J'ai juste dis que tu était un frère indigne !

Il rit pour montrer qu'il plaisantait. Nathan et lui ne s'était pas vraiment bien entendu au début, a vrai dire, pas du tout. Nathan l'avait traité de batard, et en guise de remerciements, Lucas lui avait présenté Haley -_-. Enfin, c'était pas tellement comme ça. Mais Nathan pensait faire enrager Lucas en draguant Haley, mais Nath' en était finalement tombé amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:42

Nathan souria à la remarque de lucas puis le regarda.

Ahh ta pas changé toi en tout cas je suis vraiment content de te voir! Ah oui et faut que tu vois Ryan aussi!

Il était vrai que lucas avait vu qu'une seule fois le petit ryan,son fils. Lors de l'accouchement, enfin plutôt après, Lucas était venu trouver Haley et avait pu voir le petit. Nathan était assé fier d'avoir un fils il ne demandait pas mieu....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 366
Localisation : Tree Hill ...
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:10

Il sourit à Nathan et il hocha la tête.

Moi aussi je suis content de te revoir ! ... Et oui, le p'tit Ryan ! Il a grandi ... J'espère qu'il te ressemble pas trop, j'ai déjà assez de concurence !

Il sourit, mais il repensa à sa venue à Tree Hill. La mort de leur père. Il ne s'attendait pas à ce que ça soit Nathan lui même qui l'ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:48

Nathan se mit à rire à la remarque de lucas. il lui donna un peit cou en hochant la tête.

Rah t'es bête!Ouais il a pas mal grandit! Mais tinquiète je vais pas le laissé de si tôt à draguer les filles...

Nathan souria car il était vrai que plus jeune nathan courrait toujours après les filles et n'arrêtait pas de les draguer mais il avait beaucoup changer depuis le moment ou il commença à sortir avec Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 366
Localisation : Tree Hill ...
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:52

Il sourit au petit coup de Nathan et haussa les épaules.

Il est peu jeune, mais t'aurais pu le caser avec la p'tite Jaglieski ! Ou encore avec ma p'tite soeur ! Oui, avec Samantha ils ont à peu près le même âge ...

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:08

Nathan rigola

Pour tout te dire je préfère qu'ils soient amis...

lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 366
Localisation : Tree Hill ...
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:11

Il sourit.

Dommage ... Non je plaisante. Y'a déjà assez d'histoires de familles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:50

Nathan souria car c'était justement à qui il était en train de penser

Ouais c'est ce que je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 366
Localisation : Tree Hill ...
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:01

Ma petite soeur se serait casée avec mon neveu ...

Il secoua la tête.

Non finalement c'est pas tellement une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:57

nathan le regarda et se mit à rire

ouais y'a déjà assé eu de conflit et perso j'ai pas envi que si un jour Ryan briserait le coeur de ta soeur de me retrouvé à l'hosto à cause d'une baston!

sourit pour lui montré qu'il plaisente
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 366
Localisation : Tree Hill ...
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

Il lui sourit.

Si elle le fait pas avant ... Tu sais, dans nos deux cas, c'est plutôt les filles qui nous ont largués en premier ... Regarde Peyton pour toi et ... Brooke pour moi ..

Il fit une petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:18

Nathan fit une grimace

ouais c'est vrai ta raison...ah oui et au fait en parlant de brooke, tu la revu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 366
Localisation : Tree Hill ...
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:49

Il hocha la tête.

Oui ...

Il ne parla plus tellement. Parce qu'il savait que Brooke était à nouveau en couple et qu'en plus ce " David " voulait se marier avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:58

Nathan le regarda et comprit direct après ce silence que la rencontre ne lui avait aps vraiment plus mais il voulait en savoir plus.

ah et elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 366
Localisation : Tree Hill ...
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:04

Il hocha à nouveau la tête.

Oui, elle a refait sa vie à New-York ...

Lucas poussa un petit soupir. Il aurait eu envie d'étrangler ce David ! Il pensait qu'en revenant à Tree Hill, il en aurait profité pour se rapprocher de Brooke et aller plus loin, mais là, tout été raté !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:35

Nathan le regarda et sentit bien qu'il avait apprit quelque chose qui lui déplaisait.

Ah ouais et...elle est avec quelqu'un c'est ça?

Il le regarda en se doutant un oeu que la réponse allait être un "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde la Télé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth After :: .:. Tree Hill .:. :: + River Court + :: + Fleuve +-
Sauter vers: