| joue de la guitare | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Bouvier
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: joue de la guitare Dim 18 Mar - 13:35 | |
| Avril arriva avec sa guitare a la plage, habiller dun pantacour noir et d'un haut sans manche noir rayer rouge, et d'une paire de Vans noir! Elle s'assit sur un banc, mit sa guitare sur ses genous, et se mit à jouer un petit morceau à elle! "Complicated" qu'elle avait écrit! Puis se mit a chanter sur les paroles... Avril ne se douter pas qu'il y avait peut être quelqun dans les alentours qui aurais pu l'écouter.... | |
|
| |
Haley James scott
| Sujet: Re: joue de la guitare Dim 18 Mar - 15:47 | |
| Haley qui se baladait non loin entendit une voix chanter ... elle se rapprocha de cette voix et vit avril chanter elle ne la connaissait pas mais elle trouver qu'elle avait une superbe voix.... elle s'assit non loin d'elle et ecouta ce qu'elle chantait. | |
|
| |
Avril Bouvier
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: joue de la guitare Dim 18 Mar - 17:56 | |
| Chante sa chanson Complicated:
Life's like this That's the way it is Cause life's like this That's the way it is
Chill out whatcha yelling' for? Lay back it's all been done before And if you could only let it be you will see I like you the way you are When we're drivin' in your car and you're talking to me one on one but you've become
Somebody else round everyone else You're watching your back like you can't relax You're tryin' to be cool you look like a fool to me Tell me
Why you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else gets me frustrated Life's like this you And you fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty and promise me I'm never gonna find you fake it no no no
You come over unannounced dressed up like you're somethin' else where you are and where it's at you see you're making me laugh out when you strike your pose take off all your preppy clothes you know you're not fooling anyone when you've become
Somebody else round everyone else Watching your back, like you can't relax Trying to be cool you look like a fool to me Tell me
Why you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else gets me frustrated Life's like this you and You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty promise me I'm never gonna find you fake it no no no
Chill out whatcha yelling for? Lay back, it's all been done before And if you could only let it be You will see
Somebody else round everyone else You're watching your back, like you can't relax You're trying to be cool, you look like a fool to me Tell me
Why you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else gets me frustrated Life's like this you and you fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty promise me I'm never gonna find you fake it no no no
Why you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like your somebody else gets me frustrated Life's like this you You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty promise me I'm never gonna find you fake this no no no
hj: En français histoire de comprendre: La vie est ainsi C'est comme ça Car la vie est ainsi C'est comme ça Oublie ce pour quoi tu cries Laisse tomber tout a déjà été fait avant Et si tu pouvais seulement laisser aller Tu verrais Quand on se promène avec ta voiture Et que tu me parles en tête à tête Mais tu es devenu [Refrain] Quelqu'un d'autre parmi tous les autres Surveillant tes arrières comme si tu ne pouvais pas te détendre Tu essayes d'être sympa Tu me fais penser à un fou Dis-moi pourquoi tu dois partir Et rends les choses si compliquées Je vois comment tu agis Comme si tu étais quelqu'un d'autre cela me frustre La vie est ainsi Toi tu tombes et tu rampes et tu casses Et tu n'as que ce que tu mérites Et tu le transformes en honnêteté Promets-moi que je ne te verrai jamais tricher Non non non Tu es arrivé sans prévenir Habillé comme si tu étais quelquechose d'autre Là où tu es et là où tu regardes Tu me fais trop rire Quand tu prends ta pose Tu enlèves tous tes vêtements BCBG Tu sais que tu ne fais marcher personne Quand tu es devenu [Refrain] Oublie ce pour quoi tu cries Laisse tomber tout a déjà été fait avant Et si tu pouvais seulement laisser aller Tu verrais [Refrain]
Puis quand la chanson se termina, Avril arréta de chanter, joua quelque petite note douce pour finir et arréta... | |
|
| |
Haley James scott
| Sujet: Re: joue de la guitare Mar 20 Mar - 19:33 | |
| Haley resta longuement la assise a écouté avril chanter... elle ne la connaisait pas mais trouver qu'elle avait une sublime voix celle ci lui rappeler elle lorsqu'elle était au lycée ainsi que sa passion pour la musique... elle esquissa un sourir lorsque la jeune fille finissa sa chanson... elle dit d'une voix faible mais tres sincere Tu chante tres bien... | |
|
| |
Avril Bouvier
| Sujet: Re: joue de la guitare Mar 20 Mar - 20:14 | |
| Avril tourna sa tête et vit Haley... elle ne se r'apellait pas trop d'elle...elle l'avait vut une ou deux fois pas trop...
Merci...c'est gentil!
dit elle toute timide! | |
|
| |
Haley James scott
| Sujet: Re: joue de la guitare Dim 25 Mar - 12:55 | |
| haley lui souriat Derien c'est vrai ... tu as une belle voix elle se leva et se rapprocha d'elle | |
|
| |
Avril Bouvier
| Sujet: Re: joue de la guitare Dim 25 Mar - 13:57 | |
| Avril mit sa guiatre de côté sur le sable regardant Haley s'aprochait d'elle.
Vous ête pas Haley Scott? par hazard?!
La voix de la jeune femme lui r'apeller des choses! des chansons... | |
|
| |
Haley James scott
| Sujet: Re: joue de la guitare Mar 27 Mar - 20:45 | |
| elle sourit a la jeune fille Si c'est moi... elle la regarda et lui sourit | |
|
| |
Avril Bouvier
| Sujet: Re: joue de la guitare Mar 27 Mar - 22:25 | |
| Bah...Haley... tu te r'apelle pas de moi?! Avril...Avril Bouvier?!
Lui dit elle... | |
|
| |
Haley James scott
| Sujet: Re: joue de la guitare Mer 28 Mar - 22:02 | |
| elle reflechisa puis sourit elle se souvenu instantanément d'elle ahhh sii... elle lui fit un grand sourir | |
|
| |
Avril Bouvier
| Sujet: Re: joue de la guitare Mer 28 Mar - 22:25 | |
| Alors... t'as vut j'ai grandit!!
Dit elle en souriant! c'est vrai que 5 ans! sa bouge tout! Puis elle dit en repensant que Haley avait était enceinte...
Heyy... au faite t'as pas eux un petit garçon toi? | |
|
| |
Haley James scott
| Sujet: Re: joue de la guitare Jeu 29 Mar - 18:58 | |
| Oui meme beaucoup elle la regarda et lui sourit Si si... ryan ... elle lui sourit | |
|
| |
Avril Bouvier
| Sujet: Re: joue de la guitare Ven 30 Mar - 22:48 | |
| Ryan il s'apelle?! C'est zoulie!! il doit avoir 5 ans maintenant?! non?!
demanda t elle. | |
|
| |
Haley James scott
| Sujet: Re: joue de la guitare Ven 30 Mar - 22:51 | |
| elle sourit puis elle hocha la tete positivement Exactement ... 5 ans et plein d'energie deja | |
|
| |
Avril Bouvier
| Sujet: Re: joue de la guitare Ven 30 Mar - 22:53 | |
| Il doit être mignon tout plein avec des parents comme toi et Nathan!
Dit elle avec un grand sourire! | |
|
| |
Haley James scott
| Sujet: Re: joue de la guitare Sam 31 Mar - 13:56 | |
| elle lui sourit Merci ... oui il est tres mignion je te le montrerai un jour ui dit elle en souriant | |
|
| |
Avril Bouvier
| Sujet: Re: joue de la guitare Sam 31 Mar - 14:21 | |
| cool! c'est gentil!
Dit elle en souriant, puis ajouta...
et j'ai apris pour Monsieur Scott... nathan s'en est remis? | |
|
| |
Haley James scott
| Sujet: Re: joue de la guitare Dim 1 Avr - 11:58 | |
| elle haussa les epaules On peut dire sa ... elle esquissa un sourir | |
|
| |
Avril Bouvier
| Sujet: Re: joue de la guitare Dim 1 Avr - 12:25 | |
| Cool alors!
Dit elle en souriant, puis regarda la mer...puis Haley.. | |
|
| |
Haley James scott
| Sujet: Re: joue de la guitare Dim 1 Avr - 12:29 | |
| elle lui sourit Tu est la depuis combien de temp au fete ?
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Avril Bouvier
| Sujet: Re: joue de la guitare Dim 1 Avr - 18:07 | |
| Je vien d'arriver a la plage...y a quelque minute je crois!
Lui répondit elle . | |
|
| |
Haley James scott
| Sujet: Re: joue de la guitare Lun 2 Avr - 20:42 | |
| [jvien de calculer que j'avait trop mal formuler ma question honte a moi ^^ je pensait a autre chose sans doute] elle lui sourit Ok... tu joue de la guitare depuis combien de temp ? elle la regarda[Voila la bonne question ^^ ptdr] | |
|
| |
Avril Bouvier
| Sujet: Re: joue de la guitare Lun 2 Avr - 21:09 | |
| [ouais j'ai eux du mal a trouver de quoi tu me parlé^^]
Euh... depuis que j'ai 5 ans! sa fait 13 ans!
Dit elle. | |
|
| |
Haley James scott
| Sujet: Re: joue de la guitare Mar 3 Avr - 18:37 | |
| elle la regarda et sourit C'est pour sa que tu joue si bien ... elle lui sourit
[Je devais etre dans les nuages comme d'hab ^^ ] | |
|
| |
Avril Bouvier
| Sujet: Re: joue de la guitare Mar 3 Avr - 19:53 | |
| Avril sourit et dit...
Mrci haley! t'es gentille!
Dit elle en souriant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joue de la guitare | |
| |
|
| |
| joue de la guitare | |