Oth After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth After

La vie de nos amis ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive du Gymnase

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avril Bouvier

Avril Bouvier


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:56

Avril sourit a son clin d'oeil... et pris son verre de jus d'orange et le bue... puis le regarda du coin de l'oeil et re posa son verre sur la table. Puis pris un croissant et commença à le manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:07

Tim fit pareil et mangea son croissant..... une fois finit il se leva pour débarasser la table.....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Bouvier

Avril Bouvier


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49

Avril se leva de table et alla dans la chambre de Tim ou elle avait laisser son sac...l'ouvrit et pris une photo... puis revin prés de Tim!

Hey mon coeur!

Dit elle en se collant contre Tim par derière^^.

Dit... j'ai choper cette photo dans un dossier et on m'as dit que c'était ma mère biologique! tu la connait peut être?!

Et lui montra la photo...c'était la belle mère de Tim qui tenait dans ses bras un petit bébé qui était Avril a sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:09

Tim sourit quand elle se colla à lui puis regarda la photo..... puis fit de gros yeux et se tourna vers Avril toujours en regardant la photo puis regarda Avril plusieurs fois à suivre....

Bien sur que je la connais!...... Avril tu ne vas surement pas me croire mais....... cette femme sur cette photo c'est..... ma belle mère!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Bouvier

Avril Bouvier


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:28

Avril regarda Tim...il était bizare! Puis quand il lui dit sa...elle se s'entit...trés trés mal!!! C'est pas vrai! sa voulait dire...qu'elle...qu'elle était la demis soeur de Tim?!!! Pour une fois qu'elle trouver le bonneur avec homme! et qu'elle aiamait profondément il faller que se sois son frère! Elle était tellement choquer...qu'elle devien un peu blanche, elle laissa tombait la photo par terre et préféra s'en aller...elle ne pouvais pas regarder Tim en face vut qu'elle lui avait dit qu'elle aimait et tout... elle tourna le dos et pris la direction de la porte mais esque tim aller la ratraper?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:06

Tim regarda Avril qui était devenue pale et qui parti en courant vers la porte..... c'est pas vrai!Avril l'une des seul filles qu'il apréciait beaucoup pas que pour le sexe était sa demi-soeur!.... Maintenant il savait à qui elle lui fesait penser.... à sa belle mère!

Avril attend!

lui courru apres et l'attrapa par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Bouvier

Avril Bouvier


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:49

Avril ne peux avençais plus! Elle qui rêvait de connaitre un jour ses vrai parents....et bien la voila servit! le mec qu'elle aime plus que tout au monde et son frangin!!! mais quel galère! et en plus...ils ont couchée ensemble!! Avril toujours dos a Tim, s'auser pas le regarder! c'était trop dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:40

Tim esseya de regarder Avril dans les yeux... mais sans succès!Alors il lui prit par le menton afin qu'elle le regarde dans les yeux.

Avril..... t'es peut etre ma demi-soeur...... mais c'est pas pour sa quand devrais plus se voir!Au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Bouvier

Avril Bouvier


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:12

Avril se laissa fair par Tim...et donc le regarda! En écoutant se qu'il lui disait...sa lui faisait a la fois plaisir mais a la fois triste! elle aimait Tim! mais comme une soeur aime son frère! mais plutot comme une copine aime son p'tit ami..et se c'est se qu'il était encore maintenant, petit copain et petite copaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:17

Tout ceci travaillait beaucoup dans la tete de Tim...... il aimait Avril!..... mais avec tout sa.... il ne savait pas si il l'aimait en temps que grand frère ou en temps que petit copain!...... c'était très dur pour lui..... il ne savait plus quoi lui dire......
Revenir en haut Aller en bas
Avril Bouvier

Avril Bouvier


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:19

Avril fini par baisser les yeux et dit finalement aprés de longe minute de silence...

J'chui Désolé Tim!

Elle était désolé! pour elle c'était de sa faute! tout était de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:20

Tim ne comprenait pas pourquoi elle était désoler...

Avril.... pourquoi t'es désoler?T'as rien fait dans tout sa!C'est la faute à ma belle-mère!Elle aurait du me dire que j'avait une demi-soeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Avril Bouvier

Avril Bouvier


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:26

Avril regarda et écouta Tim... dans un sens il avait résond...mais si elle avait pas montrer cette foutus photo...elle serais toujours avec lui!

Non...pour rien!

Dit elle toujours aussi tristement!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:30

le regarda.... il aimait pas voir les filles tristes..... il soupira légèremement.

Bon.... tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Bouvier

Avril Bouvier


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:31

J'vais rentrait chez moi!

Dit elle. A quoi bon! elle allait se retrouver encore seule comme avent! et comme toujours d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:34

la regarda....

OK..... tu veux pas rester ici?.... maintenant que je sais que j'ai une soeur.... tu peux venir quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Bouvier

Avril Bouvier


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:40

Avril regarda Tim... et puis zut! il faut l'oublier! que sa a fair dans sa tête! c'est juste son frère...voila...mais c'est vraiment trop dure! Alors Avril essaya de parêtre..bien!

ok...merci..Tim!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:45

lui fit un jolie sourire.

De rien Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Bouvier

Avril Bouvier


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:49

Avril repris son sac sur son épaule..mais avent de partir, elle ne peux s'apéchait d'embrasser Tim sur la bouche... dérnier baiser...et un enrevoir!

En revoir!

puis partit tristement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:54

Tim sourit à son baiser puis la regarda partire.... puis une fois avril partie il entra chez lui et ferma la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive du Gymnase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du Gymnase   Arrive du Gymnase - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du Gymnase
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrive [ PV Brooke ]
» Chase arrive
» Arrive avec David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth After :: .:. Habitations .:. :: + Appartements + :: + Appart' de Tim +-
Sauter vers: